Bonjour à vous !

 

J'ai conçu ce site pour vous permettre de mieux me connaître au travers de mon travail personnel de photographe.

Je pratique cette passion depuis plus de trente ans.

Je vous propose de partager le virus de la passion de la photographie, avec des stages photos dans tout l'Aveyron à découvrir ou redécouvrir !


Premier salaire, premier appareil photo, j'avais dix-sept ans...

Depuis, cet "outil" qui est au photographe ce que le pinceau est au peintre, ne m'a jamais quitté. Photographier, c'est écrire avec de la lumière. Tout naturellement, c'est devenu mon mode d'expression. Autodidacte, à force de travail, je suis parvenu à être photographe pour de grandes agences de presse et journaux parisiens. Mes domaines de prédilection étaient le sport automobile, le tir à l'arc et   beaucoup d'autres disciplines sportives. Je photographiais également l'architecture et la nature (pour le compte de la LPO par exemple). Toute cette expérience m'a  donné la chance de laisser libre court à mon côté créatif.

 

Depuis quelques années, j'ai posé mes valises en Aveyron. Chaque jour qui passe, je savoure les richesses que m'offre ce département. Ma pratique photographique est étoffée de rencontres et de souvenirs. C'est pourquoi j'ai créé des stages photos pour vous faire partager mon expérience et vous communiquer  ce virus qui est le mien : la Photographie.

 

ARTepp